Six perspectives cinématographiques. Six récits dramatiques. Une série anthologique, inspirée des nouvelles de Ferdinand von Schirach, mettant en lumière six des réalisateurs les plus captivants d'Allemagne.
Enric découvre des vidéos virales mettant en scène des chanteuses de pop catholiques ridicules. Il réalise qu’il s’agit de ses sœurs, et replonge dans les souvenirs de son enfance aux côtés d’une mère abusive.
La vie de Letizia Battaglia, célèbre journaliste et photographe italienne, connue en particulier pour ses enquêtes sur les crimes de la mafia sicilienne, dans les années 1970-80.
Lorsque le bruxellois Gigi découvre que sa mère Anaïs revoit son ex Fabrice, avec qui elle entretenait non seulement une relation, mais aussi une addiction à la drogue, il lui pose un ultimatum : son fils ou son amant.
Dans l’Angleterre prolétaire des années 1970, le jeune Steve Jones monte un groupe de rock alors qu’il sait à peine jouer de la guitare : les Sex Pistols défraient rapidement la chronique par leur musique agressive et leurs comportements provocateurs.
1973. Onerva, 23 ans, est une jeune femme idéaliste, mais sa famille la trouve trop exaltée. Internée dans un sanatorium situé sur une île finlandaise, elle doit prendre part à une thérapie expérimentale menée par le docteur Lundsten.
Avant de devenir père, Kevin, collecteur de dettes, décide de quitter le crime organisé. Cette difficile et dangereuse décision ne fait pas du tout l’affaire du grand boss, Santa, et plonge Kevin dans un tourbillon aux conséquences meurtrières.
Cette série en 14 épisodes décrit la vie des bas-fonds à Berlin aux jours sombres de la République de Weimar en suivant le destin de Franz Biberkopf, ouvrier, souteneur, meurtrier, vendeur de journaux ou de lacets pour chaussures.
Jochen, ouvrier luttant pour ses droits et ceux de ses collègues, tombe amoureux de Marion, jeune femme moderne et émancipée qui travaille dans un journal local. Ensemble, ils doivent apprendre à partager les joies et les difficultés du quotidien…
Dans la ville de Södertälje, en Suède, Gabriel est pris entre l'école, le basket et un réseau criminel. Sa sœur Magda vise l'élite du sport tandis que Sibel, une policière syriaque, lutte entre sa famille et son métier. Entre loyautés, violence et survie,