De retour dans sa ville natale pour célébrer l’anniversaire de mariage de ses parents, qu'il n'a pas revu depuis son coming out, Manuel prévoit de leur demander de l’argent pour déménager au Danemark avec son petit ami. Les plans de Manuel tombent à l’eau lorsque son petit ami décide de rompre à distance, ce qui le conduit à une forte remise en question.
Fede traverse une période compliquée. Déprimé, il a rompu avec son petit ami et a mis entre parenthèses son travail pour réfléchir à son avenir. Passant ses après-midis seul au parc, il y rencontre un jour Iván, un copain d’enfance...