A Hong Kong, des cartels locaux et américains se livrent une guerre sans merci. Après les meurtres successifs de trois tueurs à gage coté américain, Golgo 13 est appelé pour mettre fin au conflit et tuer Chow, le leader Hongkongais.
Avant de devenir Zatoïchi, Shintaro Katsu incarne Suginoichi, un bandit aveugle froid et ambitieux, prêt à tout pour s’emparer du pouvoir, au détriment de ceux qui l’entourent.
Dans le Japon d'après-guerre, trois frères devenus malfrats par des chemins différents entrent dans une spirale de violence à la suite d'un "coup" organisé par l'un d'entre eux.
Hishakaku, accompagné de son amante Otoyo, déménagent à Tokyo. Alors qu'il prête serment auprès du clan Kogane, une guerre des gangs éclate. Son honneur sera rudement mis à l'épreuve.
Après avoir purgé sa peine de prison, Hishakaku découvre qu'Otoyo se prostitue en Mandchourie. Il se rend en Chine pour sauver la femme qu'il aime toujours, mais se retrouve alors pris dans un combat perdu d'avance.
Le chef d’un gang de yakuzas vient de disparaître. Son bras droit Kakihara va laisser libre court à ses instincts de psychopathe pour débusquer le coupable. Le nom de « Ichi » est sur toutes les lèvres, mais qui se cache derrière ce tueur solitaire ?
Peintre, dessinateur et photographe, Seiu Ito est fasciné par le bondage. Il prend pour modèle une prostituée, dont la ressemblance avec sa première femme le trouble. Quand celle-ci sombre dans la folie, les raisons lui en demeurent mystérieuses. L'auteur de "La Maison des perversités" et de "La Véritable histoire d'Abe Sada" creuse son sillon SM dans les chairs du porno japonais. Un classique.
Dans les années 1870, quelques bourgeois et deux prostituées quittent leur village assailli par l'ennemi. Dans la diligence qui assure leur fuite, chacun manifeste ses opinions avec entrain. Mais l'ennemi prend le contrôle de la carriole...