Lorsqu'une nouvelle menace venue de l'espace, appelée Galaxy King, arrive sur Terre à la recherche d'une formule pour un nouveau type d'énergie, Skyrider et les sept autres Kamen Riders unissent leurs forces pour combattre ce nouvel ennemi.
Mort en protégeant sa meilleure amie, Kouji Segawa renait en Kamen Rider J et doit affronter les terribles kaijins de Fog.
Le Royaume Dogma attaque un village pour s'emparer de la Forteresse du Dragon Volant et semer le chaos dans tout le Japon. Six enfants du village dévasté s'échappent. Kamen Rider Super-1 va tout faire pour les protéger coûte que coûte.
Kamen Rider V3, qui tente de protéger une famille contre Destron, est surpassé en nombre par les soldats de ce dernier et le Dr. G.. Kamen Rider 1 et 2 viennent alors à son secours.
Masaru, devenu Kamen Rider ZO après avoir subi des expériences de mutation extrêmes, entend des voix lui demandant de protéger le jeune Hiroshi de terribles montres.
Le professeur Daidoji a mis au point une machine à gravité appelée "GX Device", convoitée par le terrible Shocker. Les plans sont en possession de la fille de Daidoji et les Kamen Riders doivent désormais protéger celle-ci pour empêcher le pire...
Kamen Raider s'associe à Taki, agent au service du FBI, pour tenter de mettre l'Ambassadeur de l'Enfer, un ennemi redoutable hors d'état de nuire.
Les couleurs sont partout : dans le jardin, sur les animaux, dans une boîte à crayons, sur un tricot ou encore, dans les souvenirs... Un programme de six courts métrages pour les faire découvrir aux plus petits.
Une rencontre entre danse et cinéma. Un documentaire expérimental, tourné sur une période de dix ans, explorant le travail, les mouvements et l'imaginaire de Kô Murobushi, accompagnant sa danse de projections et de vibrations envoûtantes.
Fukushima_Camera est un ensemble de trois films consacrés aux images de la catastrophe de 2011, filmées notamment par l'industrie nucléaire japonaise. Philippe Rouy interroge ce que l'on peut voir, ce que l'on veut voir, ce que l'on nous montre et comment nous le montre-t-on.