Dans la vieille ville de Tarente, coin industriel des Pouilles, Maria essaie d’aider son frère drogué, Donato, menacé de mort pour une dette impayée. Elle n’a qu’une option : voler. Le plus possible, au plus vite.
8 courts et moyens métrages salués dans les festivals. BROTHER - PLAYTIME - MANKIND - TEN TIMES LOVE - JAYSON BEND - CE NE SONT PAS LES BRÉSILIENS QUI SONT DES PERVERS MAIS LA SITUATION DANS LAQUELLE ILS SE TROUVENT - PLUTO - NEPTUNE.
L’infatigable Cecilia Mangini est filmée dans son appartement, transformé en atelier où elle est en train de travailler, d’inventer un nouveau film avec des images tournées en 1965 au Viêt Nam, pendant la guerre, oubliées et retrouvées…
Une compilation de 7 courts-métrages LGBT : "J'ador", "Le Goût des autres", "Baltringues", "Ruines", "Mani", "Top 3" et "Le Jour a commencé hier".
Une sélection des meilleurs courts métrages gays internationaux projetés au Festival LGBTQ Chéries Chéris : "Portier de jour", "Xavier", "Le Combat du tigre", "De l'autre côté", "Lorie is Fine", "Pedro".
Les pointures de la comédie à l'italienne réunies pour un film à sketches hilarant. Un employé de bureau passe à côté de la femme de ses rêves à force de tergiversations, un professeur austère apprend un épisode "léger" de la vie de son épouse, un candidat au poste de présentateur télé est recalé en raison de sa dentition chevaline...
Deux courts-métrages où l'auteur de "La Chambre du fils" et "Palombella Rossa" se met en scène en cinéaste et cinéphile acariâtre et passionné. Dans "Le Cri d'angoisse...", Nanni Moretti présente des scènes inédites du film "Aprile". Dans "Journal d'un spectateur", sketch tiré du long-métrage "Chacun son cinéma", Moretti revient sur quelques séances qui ont marqué sa vie de cinéphile.