Dis-moi oui… est un conte moderne, tendre et plein d’espoir, où un adulte inconséquent rencontre une petite fille gravement malade. La dureté de la situation est désamorcée par la candeur et le courage de l’héroïne, porteuse d’une belle leçon de vie.
Parce que Jeff, Antoine, Alex et Manu reviennent après 4 ans, qu’ils sont toujours aussi copains, que leurs histoires sont toujours compliquées, et qu’à l’arrivée, tout est mûr pour un numéro 3.