Santiago du Chili, 1973. Mario travaille à la morgue et sa vie bascule avec l'arrivée du corps de Salvador Allende et la disparition de la femme qu'il aime.
Chili, 1988. Lorsque le dictateur chilien Augusto Pinochet, face à la pression internationale, consent à organiser un référendum sur sa présidence, les dirigeants de l'opposition persuadent un jeune et brillant publicitaire, René Saavedra, de concevoir leur campagne. Avec peu de moyens mais des méthodes innovantes, Saavedra et son équipe construisent un plan audacieux pour libérer le pays de l'oppression, malgré la surveillance constante des hommes de Pinochet.
De retour en Argentine pour les funérailles de son oncle, un trentenaire maladroit et anxieux veut saisir l'occasion pour tenter de se changer les idées.
Ayka vient d'accoucher. Elle ne peut pas se permettre d'avoir un enfant. Elle n'a pas de travail, trop de dettes à rembourser, même pas une chambre à elle.
Simon est médecin dans un hôpital. Au travail, il a appris à garder une distance professionnelle. Le jour où sa mère est hospitalisée, il se retrouve démuni.
Votre commentaire