Ce film raconte la transition de trois adolescents trans, mais parle aussi du bouleversement abyssal qu’elle va engendrer et de la quête de l’identité enfouie au plus profond de chacun d’entre eux.
Ito, lycéen rêveur, est secrètement amoureux de son meilleur ami, le beau Yoshida. Quand Aihara, la rebelle de la classe, devient leur amie, elle pousse Ito à révéler ses sentiments. Devenus inséparables, ils forment bientôt un étrange trio romantique...
Nathalie, Christophe et Joëlle sont en pleine crise existentielle. Ils vont se retrouver réunis autour de Selma, 95 printemps et gravement malade, pour passer des vacances d’été mémorables au bord de la Moselle.