1953. Londres panse encore ses plaies après la Seconde Guerre mondiale. Williams, fonctionnaire morne et impuissant d'une ville qui doit se reconstruire apprend qu'il est atteint d'une grave maladie. Il change alors de regard et décide de se dépasser.
Début des années 80, Rasmus arrive à Stockholm pour étudier. Il découvre alors la vie gay de la capitale. Lorsque le soir du réveillon de Noël il rencontre Benjamin, c'est aussitôt le coup de foudre. Mais un mal rôde, et peu à peu les jeunes hommes commencent à tomber malades inexplicablement... Succès événement de la TV suédoise, les trois épisodes de la série sont ici présentés en un seul film.